jeudi 21 janvier 2016

Decaper resine epoxy

Mais la forte chaleur detruit l'epoxy, si le support le permet. A ma connaissance, rien ne dissout ou ramollit la résine époxy. Nettoyer de la colle Epoxy bi-composant7 messagesoct.

Enlever la cire noir des circuit imprimé9 messagesoct. Il y a ans, constatant quelques fuites d'eau, j'ai fait recouvrir les parois d'une résine époxy transparente. Problème nettoyage sol resine epoxy6 messagesavr. La résine époxy à un défaut elle ne resiste pas à la chaleur d'un .

Je pensais le faire décaper dans un bain chimique mais le décapeur m'a. La résine epoxy peut se décaper chimiquement mais il faut des . Décapage d'un plateau inox recouvert de résine époxy par nettoyage cryogénique. J'ai essayé de faire une table avec de la peinture et j'ai recouvert de résine epoxy.


Malheureusement, je me suis loupée et je ne sais pas . J'espère que vous n'avez pas en tête de décaper une peinture époxy, pour recouvrir ensuite avec une résine, comme résine-anse par . Je souhaiterai pouvoir retirer une résine epoxy appliquée depuis. J'ai essayé du décapant vendu chez Casto mais pas assez efficace, .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés