mardi 12 janvier 2016

Lasure naturelle à faire soimême

La lasure naturelle ne contient aucun produit toxique. Elle est très facile à réaliser soi-même et personnalisable, on peut lui ajouter des pigments. Il ne faut pas faire l'amalgame aujourd'hui entre “écologique” et “naturel”.

Protéger le bois en faisant soi-même de la lasure : a partir de bière et de pigments. Je vais faire des photos pour vous les envoyer. Pour une lasure colorée, rajouter les pigments de votre choix, qui seront préparés la veille selon la même méthode que pour les peintures à l'huile (voir recette).

Lasure pour bois extérieur Biopin ou lasure à la cire d'abeille pour décorer les. Lasure naturelle bois - Connaître le bois Lasure naturelle bois. Falun ; on peut également faire soit même sa propre peinture à base de pigments, . Fabriquer ses peintures, des recettes pour faire soi-même les peintures naturelles.


Les peintures bio ou écolo : Pourquoi choisir une peinture naturelle. Cette technique permet de teinter ou colorer en transparence sans masquer l'aspect naturel du bois. La lasure imprégne le bois et ne produit . Une recette surprenante et plaisante à faire, la lasure à la bière permet de protéger le bois et de le teinter.


Vous souhaitez dans le même temps apporter de la couleure à vos.

Une lasure naturelle pour un effet décoratif appréciée. La peinture tiendra au moins ans voir même davantage. Bonjour, je voudrais utiliser un saturateur neutre naturel pour mon exterieur puis je .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés